tous
qui vous a dit que c est Mr BROSS qui selectionne tous ces joueurs que vous voyez?ce soir il envoie aux camerounais un message a nous de le decoder...ce match que j ai vu je regrette de l avoir vu
qui vous a dit que c est Mr BROSS qui selectionne tous ces joueurs que vous voyez?ce soir il envoie aux camerounais un message a nous de le decoder...ce match que j ai vu je regrette de l avoir vu

