Je ne sais pas ce qu' on veut nous montrer en Afrique. D ' accord ce n ' était qu' un match amical, mais quand même la Colombie a aligné ses meilleurs joueurs des différents championnats. Et nous alors? Que nous dit on? On veut réinventer la formule pour fabriquer le beurre. En Europe et ailleurs, c'est comme la Colombie a fait.

