@ Jason
Merci pour vos commentaires pour ns autres qui n'avont pu voir cette deroute des lions. Je me console avec la paire Mbappe- Dembele.
Merci pour vos commentaires pour ns autres qui n'avont pu voir cette deroute des lions. Je me console avec la paire Mbappe- Dembele.

