@Jason (Milano , Italie) le 13/06/2017 Ã 20:18
il faut seulement des professionnels à tt les niveaux dans notre foot!!!!!! parce que ça c'est un non-match, on ne peut pas offrir ça au monde c'est scandaleux. Que ces joueurs ne soient pas talentueux, on l'accepte, mais qu'ils ne se battent même pas, c'est inacceptable!!! On a l'impression que c'est un match de santé. Il y'a des télévisions qui achètent ces images et ces gens s'amusent à ne pas livrer une performance qu'on peut vendre. C'est honteux pour le Cameroun. Renvoyez moi tous ces gens
il faut seulement des professionnels à tt les niveaux dans notre foot!!!!!! parce que ça c'est un non-match, on ne peut pas offrir ça au monde c'est scandaleux. Que ces joueurs ne soient pas talentueux, on l'accepte, mais qu'ils ne se battent même pas, c'est inacceptable!!! On a l'impression que c'est un match de santé. Il y'a des télévisions qui achètent ces images et ces gens s'amusent à ne pas livrer une performance qu'on peut vendre. C'est honteux pour le Cameroun. Renvoyez moi tous ces gens

