PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man tara Man tara de Dla a écrit le 13 juin 2017 à 20h31
@Jason (Milano , Italie) le 13/06/2017 à 20:18
il faut seulement des professionnels à tt les niveaux dans notre foot!!!!!! parce que ça c'est un non-match, on ne peut pas offrir ça au monde c'est scandaleux. Que ces joueurs ne soient pas talentueux, on l'accepte, mais qu'ils ne se battent même pas, c'est inacceptable!!! On a l'impression que c'est un match de santé. Il y'a des télévisions qui achètent ces images et ces gens s'amusent à ne pas livrer une performance qu'on peut vendre. C'est honteux pour le Cameroun. Renvoyez moi tous ces gens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist