J'essaie d'être mesuré, l'équipe du Cameroun de ce soir n'avait pas le niveau. La Colombie nous était supérieure sur tous les plans. Les lions inoffensifs, quasiment ridicules. Certains joueurs comme Guilhota et Mabouka n'ont pas le niveau international.
Les colombiens se sont baladés sans forcer en plus!!!!
Les colombiens se sont baladés sans forcer en plus!!!!

