J ai vraiment mal pour onana. A part le premier le gars n a rien a se reprocher. Une sale humiliation. Le coach a voulu t enfoncer et trancher la question du Titus. Même si ondoa est le nimber zone tu ne mérite pas u n traitement pareil. Inadmissible

