mais au dessus de tout Hugo Broos est nul a chier. il n'est point capable de dire quoi que ce soit aux joueurs parcque lui meme ne connait rien. aucun systeme de jeu, vision de jeu nul tres nul. avec ses pantins qu'il met au stade. comme s'il confondait des noms.
ca fait vraiment pitie.
ca fait vraiment pitie.

