meme avent d'etre des footballeurs au stade, les Cameroun ont l'air des sous-hommes comparait aux Colombiens. physique et intellingence. le genre meme typique Camerounais me semble en voie de disparition. parceque le jeu moins intellident eappelle toujours do maconage! evidement beaucoups de nos joueurs sont plutot des mineurs deguises qui juissent des performance des autres pour se cacher dans leurs clubs. les Camerounais ont bien copie et suivi leur veille momie d'Egypte ancienne poil biya.

