Même FALCAO a pitié.
On joue même mieux sans ce buffle fou de TAMBE.
Étant quand même moyen, TOKO et BOUMAL sortent du lot de ces LIONS ridicules.
MANDJECK homme du match côté camer.
ONANA est un bon gardien mais il ne pouvait rien sur les 2 derniers buts.
La défense est vraiment nulle!!!!!!
Vous comprenez maintenant pourquoi j'insistais pour que J.MATIP revienne.
Avec NGADEU, ça aurait pu être bon mais là ...
On joue même mieux sans ce buffle fou de TAMBE.
Étant quand même moyen, TOKO et BOUMAL sortent du lot de ces LIONS ridicules.
MANDJECK homme du match côté camer.
ONANA est un bon gardien mais il ne pouvait rien sur les 2 derniers buts.
La défense est vraiment nulle!!!!!!
Vous comprenez maintenant pourquoi j'insistais pour que J.MATIP revienne.
Avec NGADEU, ça aurait pu être bon mais là ...

