Di angelo a écrit le 13 juin 2017 à 19h49 Ndip tampe plus jamais il me fault plus Appeler c est Pas un footbaleur il faut le rrenvoyer faut pas l amener a la coupe des confederation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...