La force me manque pour commenter ce match. Il n' y a pas d'équipe tout simplement. Tout est mauvais. Je crois qu'Unisport ou Eding n'aurait pas fait pire.
Indigne sur toute la ligne. Je ne commente pas individuellement
Tout est nul, MT Ã oublier.
Indigne sur toute la ligne. Je ne commente pas individuellement
Tout est nul, MT Ã oublier.

