TAMBE est la farce du siècle.
Là c'est trop faible, c'est incroyable d'être aussi mauvais.
Il me fait presque regretter IDRISSOU.
Le meilleur camerounais pour le moment est celui que j'ai critiqué tout à l'heure: MANDJECK.
Il fait un bon match.
TOKO essaye mais l'attaque est trop absente.
ANGUISSA est volontaire mais brouillon.
MOUKANDJO est hors sujet et je pense vraiment qu'il devra désormais jouer en 9 et demi car sur les ailes, ce n'est plus ça. Il n'a plus le coup de rein.
TEIKEU se défend.
Pour le moment:
_ MANDJECK, c'est bien.
_ TOKO EKAMBI et TEIKEU, moyen.
_ BOUMAL, NGWEM et ZAMBO, c'est trop juste.
_ GUIHOATA, OWONA, MOUKANDJO et ONANA, c'est pas terrible.
_ TAMBE, c'est vraiment catastrophique et alarmant!!
Dommage car pendant les 10 premières minutes, les LIONS donnaient l'impression de faire jeu égal et même de pouvoir dominer.
ONANA est un bon gardien mais ONDOA a plus le HEMLE que lui.
Là c'est trop faible, c'est incroyable d'être aussi mauvais.
Il me fait presque regretter IDRISSOU.
Le meilleur camerounais pour le moment est celui que j'ai critiqué tout à l'heure: MANDJECK.
Il fait un bon match.
TOKO essaye mais l'attaque est trop absente.
ANGUISSA est volontaire mais brouillon.
MOUKANDJO est hors sujet et je pense vraiment qu'il devra désormais jouer en 9 et demi car sur les ailes, ce n'est plus ça. Il n'a plus le coup de rein.
TEIKEU se défend.
Pour le moment:
_ MANDJECK, c'est bien.
_ TOKO EKAMBI et TEIKEU, moyen.
_ BOUMAL, NGWEM et ZAMBO, c'est trop juste.
_ GUIHOATA, OWONA, MOUKANDJO et ONANA, c'est pas terrible.
_ TAMBE, c'est vraiment catastrophique et alarmant!!
Dommage car pendant les 10 premières minutes, les LIONS donnaient l'impression de faire jeu égal et même de pouvoir dominer.
ONANA est un bon gardien mais ONDOA a plus le HEMLE que lui.

