PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2017 à 19h30
TAMBE est la farce du siècle.
Là c'est trop faible, c'est incroyable d'être aussi mauvais.
Il me fait presque regretter IDRISSOU.
Le meilleur camerounais pour le moment est celui que j'ai critiqué tout à l'heure: MANDJECK.
Il fait un bon match.
TOKO essaye mais l'attaque est trop absente.
ANGUISSA est volontaire mais brouillon.
MOUKANDJO est hors sujet et je pense vraiment qu'il devra désormais jouer en 9 et demi car sur les ailes, ce n'est plus ça. Il n'a plus le coup de rein.
TEIKEU se défend.

Pour le moment:

_ MANDJECK, c'est bien.

_ TOKO EKAMBI et TEIKEU, moyen.

_ BOUMAL, NGWEM et ZAMBO, c'est trop juste.

_ GUIHOATA, OWONA, MOUKANDJO et ONANA, c'est pas terrible.

_ TAMBE, c'est vraiment catastrophique et alarmant!!

Dommage car pendant les 10 premières minutes, les LIONS donnaient l'impression de faire jeu égal et même de pouvoir dominer.

ONANA est un bon gardien mais ONDOA a plus le HEMLE que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist