Ngwem se bat bien. Je crois qu'il peut remplacer valablement Oyongo. Il faut juste qu'on lui mette en confiance. La défense peine un peu., mais je pense aussi que Owona n'est pas mal. Boumal, c'est bien. Guihoata, Mandjeck, Tambe, vraiment, ca vau pas la peine. Est-ce que quelqu'un a vu le capi Moukandjo au stade? Parce que moi je le vois pas

