Boyabiedi a écrit le 13 juin 2017 à 19h20 Match nul on ne dirait pas les champions d'Afrique. Aucune agressivité. Manque de sérieux. Ils ont donné trop de respect à la Colombie. Tous sont nuls ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...