@PAMBE MAN
On est donc d'accord.
TOUS
j'ai bien observé le LAUREN les deux derniers d'ARSENAL,contre CHELSEA et NEWCASTLE.Il faut dire que son volume de jeu est tellement important sur le côté droit que son absence en sélection appararît comme un énorme gâchis.Que ce soit sur les phases offensives que défensives, il n'a pas de pareil chez les lions surtout quand il joue avec GEREMY.C'est tout simplement regrettable.
On est donc d'accord.
TOUS
j'ai bien observé le LAUREN les deux derniers d'ARSENAL,contre CHELSEA et NEWCASTLE.Il faut dire que son volume de jeu est tellement important sur le côté droit que son absence en sélection appararît comme un énorme gâchis.Que ce soit sur les phases offensives que défensives, il n'a pas de pareil chez les lions surtout quand il joue avec GEREMY.C'est tout simplement regrettable.

