PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2017 à 18h01
@Zimbabwe (Canada) le 13/06/2017 à 17:49

En ce qui concerne ANGUISSA, je trouve qu'il est pas mal techniquement et tactiquement, il est moyen mais il a une bonne marge de progression.
J'espère qu'il s'en donnera les moyens avec le temps, il peut.

En ce qui concerne MANDJECK.
Je trouve qu'il n'a plus le niveau et qu'il ne l'a jamais eu d'ailleurs.
Je l'ai toujours trouvé faible ou moyen avec nous.
Il n'y a qu'à 2 matchs ou je l'ai trouvé bon, très bien:

_ contre la France en amical lors de notre défaite 3 à 2,
_ contre l'Egypte à la CAN 2010 en 1/4 de finale ou l'on perd 3-1 (en réalité 2-1 car le 3è but n'était pas du tout valable).
D'ailleurs lui et BEDIMO avait été excellent ce jour là.

C'est tout mais bon, j'espère qu'il fera un bon match.
C'est bien pour la confiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist