@Zimbabwe (Canada) le 13/06/2017 Ã 17:49
En ce qui concerne ANGUISSA, je trouve qu'il est pas mal techniquement et tactiquement, il est moyen mais il a une bonne marge de progression.
J'espère qu'il s'en donnera les moyens avec le temps, il peut.
En ce qui concerne MANDJECK.
Je trouve qu'il n'a plus le niveau et qu'il ne l'a jamais eu d'ailleurs.
Je l'ai toujours trouvé faible ou moyen avec nous.
Il n'y a qu'à 2 matchs ou je l'ai trouvé bon, très bien:
_ contre la France en amical lors de notre défaite 3 à 2,
_ contre l'Egypte à la CAN 2010 en 1/4 de finale ou l'on perd 3-1 (en réalité 2-1 car le 3è but n'était pas du tout valable).
D'ailleurs lui et BEDIMO avait été excellent ce jour là .
C'est tout mais bon, j'espère qu'il fera un bon match.
C'est bien pour la confiance.
En ce qui concerne ANGUISSA, je trouve qu'il est pas mal techniquement et tactiquement, il est moyen mais il a une bonne marge de progression.
J'espère qu'il s'en donnera les moyens avec le temps, il peut.
En ce qui concerne MANDJECK.
Je trouve qu'il n'a plus le niveau et qu'il ne l'a jamais eu d'ailleurs.
Je l'ai toujours trouvé faible ou moyen avec nous.
Il n'y a qu'à 2 matchs ou je l'ai trouvé bon, très bien:
_ contre la France en amical lors de notre défaite 3 à 2,
_ contre l'Egypte à la CAN 2010 en 1/4 de finale ou l'on perd 3-1 (en réalité 2-1 car le 3è but n'était pas du tout valable).
D'ailleurs lui et BEDIMO avait été excellent ce jour là .
C'est tout mais bon, j'espère qu'il fera un bon match.
C'est bien pour la confiance.

