@ JOHN BARRICK
Là c'est toi qui fais un mauvais usage du mot brio ,je me serais plutôt écrié :
"Ce Giuly,quelle santé!" Mais ce gars est quand même fort utile dans le jeu du Barça,je le reconnais.(rires rapides).
Là c'est toi qui fais un mauvais usage du mot brio ,je me serais plutôt écrié :
"Ce Giuly,quelle santé!" Mais ce gars est quand même fort utile dans le jeu du Barça,je le reconnais.(rires rapides).

