@tous
ce broos la vraiment je ne vais surement jamais comprendre sa logique.le jour qu'il decide de lancer onana il lui donne une defense faite de nouveaux pour bien le mettre en difficulte.ca c'est la mauvaise foi tout simplement.il dit qu'il veut gagner le match et c'est pratiquement l'equipe des remplacents qu'il aligne.j'ai hate de le voir partir c'est un foufou avec une mentalite de quartiesard.
ce broos la vraiment je ne vais surement jamais comprendre sa logique.le jour qu'il decide de lancer onana il lui donne une defense faite de nouveaux pour bien le mettre en difficulte.ca c'est la mauvaise foi tout simplement.il dit qu'il veut gagner le match et c'est pratiquement l'equipe des remplacents qu'il aligne.j'ai hate de le voir partir c'est un foufou avec une mentalite de quartiesard.

