@Condy Jr (Tongo , Allemagne) le 13/06/2017 Ã 17:07 et @Tous
Si BROOS aligne cette équipe (j'ai vu aussi cette composition pour ce soir), qui est quasiment celle des remplaçant, je serais très content.
Il faut que les remplaçants jouent aussi afin de s'améliorer sinon ils le feront quand????
C'est très bien!!
J'espère seulement que les LIONS vont se battre et tout donner pour venir à bout des colombiens, même si ça sera pas du tout facile.
Je vais beaucoup observer:
1) BOUMAL (je l'ai pas assez vu en club et je suis curieux de voir son apport avec les LIONS. Je crois en ses capacités),
2) ONANA (je connais mais je veux le voir avec nous),
3) NGWEM (que j'ai rarement vu jouer)
4) OWONA
Le reste, je connais bien ou très bien.
Si BROOS aligne cette équipe (j'ai vu aussi cette composition pour ce soir), qui est quasiment celle des remplaçant, je serais très content.
Il faut que les remplaçants jouent aussi afin de s'améliorer sinon ils le feront quand????
C'est très bien!!
J'espère seulement que les LIONS vont se battre et tout donner pour venir à bout des colombiens, même si ça sera pas du tout facile.
Je vais beaucoup observer:
1) BOUMAL (je l'ai pas assez vu en club et je suis curieux de voir son apport avec les LIONS. Je crois en ses capacités),
2) ONANA (je connais mais je veux le voir avec nous),
3) NGWEM (que j'ai rarement vu jouer)
4) OWONA
Le reste, je connais bien ou très bien.

