PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2017 à 17h30
@Condy Jr (Tongo , Allemagne) le 13/06/2017 à 17:07 et @Tous

Si BROOS aligne cette équipe (j'ai vu aussi cette composition pour ce soir), qui est quasiment celle des remplaçant, je serais très content.
Il faut que les remplaçants jouent aussi afin de s'améliorer sinon ils le feront quand????
C'est très bien!!
J'espère seulement que les LIONS vont se battre et tout donner pour venir à bout des colombiens, même si ça sera pas du tout facile.
Je vais beaucoup observer:

1) BOUMAL (je l'ai pas assez vu en club et je suis curieux de voir son apport avec les LIONS. Je crois en ses capacités),

2) ONANA (je connais mais je veux le voir avec nous),

3) NGWEM (que j'ai rarement vu jouer)

4) OWONA

Le reste, je connais bien ou très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist