svp jonnathan ngwem est le seul joueur pour l'instant de jouer le meme role que oyongo ambroise lorsque vous parlez de guihota qui a fait perdre le cameroun face à la cote d'ivoire je dis non en plus il est défenseur central ou latéral faite jouer chaque joueur dans son poste respectif ou habituel jonnathan ngwem a évolué avec unisport de bafang puis avec les A prime du cameroun ou il était parmi les deux meilleurs joueurs camerounais de ce tournoi et depuis il n'a plus eu cette chance d'etre dans les onze pourtant il mérite une place conclusion oyongo a un remplacent pour c'est jonathan ngwem rien à dire

