Buncol (Etats-Unis)
Deschamps a honte, c'est pourquoi il refuse d'appeler Benzema. Pourtant, il sait que c'est son meilleur atout offensif..Mais, la honte, double de son ego, il veut montrer qu'il peut s'en sortir sans Benzema.
Deschamps a honte, c'est pourquoi il refuse d'appeler Benzema. Pourtant, il sait que c'est son meilleur atout offensif..Mais, la honte, double de son ego, il veut montrer qu'il peut s'en sortir sans Benzema.

