DIKANDE BISSOU Louis David (Douala , Cameroun)
Depuis 2008 je crois, on parle de REGION au Cameroun, plus de Province.
Mvog Mbi (Canada)
Nous sommes passes de CEPE (Certificat d'Etudes Primaires et Elementaires) a CEP (Certificat d'Etudes Primaires). Le CM2 marque la fin d'un cycle, le mot ELEMENTAIRE n'etant pas important, c'est pourquoi, on l'a retire, ce qui est normal. C'est erreur que les dirigeants d'avant avaient commise. Si moi, je pouvais refaire cet examen, ca serait avec plaisir.
Depuis 2008 je crois, on parle de REGION au Cameroun, plus de Province.
Mvog Mbi (Canada)
Nous sommes passes de CEPE (Certificat d'Etudes Primaires et Elementaires) a CEP (Certificat d'Etudes Primaires). Le CM2 marque la fin d'un cycle, le mot ELEMENTAIRE n'etant pas important, c'est pourquoi, on l'a retire, ce qui est normal. C'est erreur que les dirigeants d'avant avaient commise. Si moi, je pouvais refaire cet examen, ca serait avec plaisir.

