@yvan
on comprend ton etat grabataire du par ceux qui t ont pris par le derriere,ne pouvant plus rentrer au pays voir les tombes des siens sache que BELL y est parle sans qu il soit inquiete,tu sais pourquoi?certainement parceque qque part tout le monde ne court sur le meme couloir,le tien c est le lit organise quotidiennment donc des debats avec tes compagnons du lit.
on comprend ton etat grabataire du par ceux qui t ont pris par le derriere,ne pouvant plus rentrer au pays voir les tombes des siens sache que BELL y est parle sans qu il soit inquiete,tu sais pourquoi?certainement parceque qque part tout le monde ne court sur le meme couloir,le tien c est le lit organise quotidiennment donc des debats avec tes compagnons du lit.

