je vous reviens nous avons vus magamba adalbert faire du spectacle s'amuser à dribler des joueurs aujourd'hui nos sélectionneurs se permettent de convoquer n'importe qui jules-goda djettei edgar salli ndip-tambe mabouka-massoussi ont-ils dominés un jour le championnat camerounais comme éyidi émile du canon comme tchoutang bernard du tonnerre mpom pierre ou belle belle yves du diamant mais arretez cette mafia et donnez également cette chance aux joueurs locaux une coupe de la confédération sans 2 joueurs locaux c'est incroyable pour le cameroun détrompez vous nous connaissons aussi le bon football regardez les champions d'afrique le stade était vide les camerounais soutiennent leurs équipes mais savent également que jeovah Dieu le créateur nous aime

