le sélectionneur camerounais hugo bross ne doit pas ce prendre la tete ou avoir des ailes sur les épaules franchement après la blessure de ambroise oyongo il doit donner la chance à un joueur local de notre championnat nous ne pouvons pas aller faire un tournois comme celui de la confédération sans avoir dans l' effectif 2 ou 3 joueurs locaux ces professionnels ne sont pas du tout fameux regarder dimanche le stade n'avait des supporteurs serte nous avons gagnés le maroc avec un but d'écart un onze entrant composés des bons joueurs mais regardez l'histoire de notre football lorsque le cameroun recevait une équipe c'était au moins 2 buts ou 3 buts quelque soit l'adversaire

