@ JOHN BARRICK
Oui ,il y avait du brio hier dans le Barça et c'est pas que moi qui le dis.Mais je te sais allergique à ce mot,c'est pour ça que j'ai évité de l'employer(rires magnanimes).
Au fait Giuly ton joueur préfèré a marqué hier un but plein de sang-froid. Son activité fait plaisir à voir même si comme moi Rijkaard trouve qu'il doit être remplacé en cours de jeu .
Oui ,il y avait du brio hier dans le Barça et c'est pas que moi qui le dis.Mais je te sais allergique à ce mot,c'est pour ça que j'ai évité de l'employer(rires magnanimes).
Au fait Giuly ton joueur préfèré a marqué hier un but plein de sang-froid. Son activité fait plaisir à voir même si comme moi Rijkaard trouve qu'il doit être remplacé en cours de jeu .

