C'est térrible ce que font nos journalistes!
je vois une émission sur le ste de canal2 les journalistes disent qu'il n'y a pas de latéraux gauches, pourtant j'ai vu au moins deux match en club de Fai Collins comme Latérale Gauche!
Quels journalistes!!!
je vois une émission sur le ste de canal2 les journalistes disent qu'il n'y a pas de latéraux gauches, pourtant j'ai vu au moins deux match en club de Fai Collins comme Latérale Gauche!
Quels journalistes!!!

