Olivier Boumal m'a fait plutôt bonne impression le peu de temps qu'il a fait sur le terrain. Il a failli faire marquer Abou là où Moukandjo n'a pas réussi un seul centre aujourd'hui.
La touche de balle était bonne, élément à revoir.
Ba&ssogog doit discipliner son jeu, il a la vitesse, il a la technique, mais il n'a pas encore l'intelligence de jeu, donc de nombreux déchêts. Néanmoins il aurait pu marquer ou faire marquer. Si un coach le conseille bien il peut devenir un très bon, sinon il fera un second Njié.
J'ai trouvé Fai en difficulté contre l'ailier chauve marocain. Il s'est repris quand le marocain a changé de côté.Malgré tout il a au moins assuré le marquage tout le temps.
Mabouka de son côté laissait toujours 3 ou 4m à son adversaire . Mandjeck n'a pas été bon quan il a remplacé Anguissa , ce dernier ayant une bonne touche de balle mais qui avec sa tendance à garder le ballon doit veiller à ne pas devenir un nouveau Alex Song.
Les deux centraux et Ondoa ont été rayonnants. Le Cameroun semble avoir retrouvé un trio axe centralet portier rassurant Sdans la lignée Boukar_Song_Kalla.
Moukandjo pour moi n'a plus le physique pour jouer sur le côté, si Boumal est bien le joueur que je crois sa place de titulaire au sein des Lions est compromise, parce que Bassogog malgré son côté brouillon est le plus percutant de nos joueurs et Abou est incontournable en 9. En homme de couloir il ne deviendrait que la 3eme option.
Je remarque juste que pour une MT moyenne contre la Guinée Bissau Njié qui potentiellement a le niveau de Bassogog a été pratiquement chassé des Lions.
Moukandjo selon moi doit se resaissir, Broos a montré qu'il n'avait pas d'états d'âme. Il a écarté Nkoulou et Chedjou, il a dégagé Njié et Salli, la même chose pourrait lui arriver.
La touche de balle était bonne, élément à revoir.
Ba&ssogog doit discipliner son jeu, il a la vitesse, il a la technique, mais il n'a pas encore l'intelligence de jeu, donc de nombreux déchêts. Néanmoins il aurait pu marquer ou faire marquer. Si un coach le conseille bien il peut devenir un très bon, sinon il fera un second Njié.
J'ai trouvé Fai en difficulté contre l'ailier chauve marocain. Il s'est repris quand le marocain a changé de côté.Malgré tout il a au moins assuré le marquage tout le temps.
Mabouka de son côté laissait toujours 3 ou 4m à son adversaire . Mandjeck n'a pas été bon quan il a remplacé Anguissa , ce dernier ayant une bonne touche de balle mais qui avec sa tendance à garder le ballon doit veiller à ne pas devenir un nouveau Alex Song.
Les deux centraux et Ondoa ont été rayonnants. Le Cameroun semble avoir retrouvé un trio axe centralet portier rassurant Sdans la lignée Boukar_Song_Kalla.
Moukandjo pour moi n'a plus le physique pour jouer sur le côté, si Boumal est bien le joueur que je crois sa place de titulaire au sein des Lions est compromise, parce que Bassogog malgré son côté brouillon est le plus percutant de nos joueurs et Abou est incontournable en 9. En homme de couloir il ne deviendrait que la 3eme option.
Je remarque juste que pour une MT moyenne contre la Guinée Bissau Njié qui potentiellement a le niveau de Bassogog a été pratiquement chassé des Lions.
Moukandjo selon moi doit se resaissir, Broos a montré qu'il n'avait pas d'états d'âme. Il a écarté Nkoulou et Chedjou, il a dégagé Njié et Salli, la même chose pourrait lui arriver.

