PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 14 août 2005 à 14h16
@ Lemignon


Relis-bien mon post: action d'équipe d'anthologie ne veut pas dire action personnelle d'anthologie .
Tu m'aurais peut-être mieux compris si j'avais parlé de mouvement de jeu d'équipe car le jeu de passes qui amène le but est tout simplement formidable ,depuis le milieu de terrain jusqu'à la conclusion le Bétis a vu passé une bonne dizaine de passes sans toucher le ballon!!!

Par contre revois aussi la séquence où SEF est sur le côté gauche en 1ère mi-temps il s'amuse avec 3 adversaires au milieu puis 2 autres en attaque avant de centrer ,voilà pour moi une action personnelle d'annthologie ,ou encore en 2ème mi-temps ce contrôle de la poitrine de Ronnie où le ballon lui reste collé dessus après jonglage entre 2 défenseurs ,voilà une autre action d'anthologie.Non ceux qui n'ont pas vu le match ne peuvent pas réaliser le niveau du Barça hier ,c'était tout simplement trop fort .Ce n'est pas le PSG,même avec ses 9 points sur 9 qui pouura t'offrir ce spectacle cette année ni d'ici 50 ans(rires comparatifs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist