@ a tous
je suis de retour de vacances et qu'est ce que jje vois ? des enormités sur le toli .
qui parle de mettre R DOUALA au banc a la nat camerounaise ? c'est l'avenir offensif du cameroun ya que lui pour etre assez percutant devant l'attaque au camer .c'est juste que les joueurs ne se comprenent pas encore tout a fait . MBAMI merite sa place dans notre dispositif et sera incontournable au regard des prestations des au psg
je suis de retour de vacances et qu'est ce que jje vois ? des enormités sur le toli .
qui parle de mettre R DOUALA au banc a la nat camerounaise ? c'est l'avenir offensif du cameroun ya que lui pour etre assez percutant devant l'attaque au camer .c'est juste que les joueurs ne se comprenent pas encore tout a fait . MBAMI merite sa place dans notre dispositif et sera incontournable au regard des prestations des au psg

