@hristo stojkov
Que se passe t'il hristo stojkov pourquoi ne réponds tu pas?En passant tu ne m'as toujours pas donné ton avis sur la rotation Nkono Bell pour la Can 88 au Maroc(que nous avons remporté avec Bell) alors que Nkono était encensé à l'espanyol de barcelone en Espagne...
Que se passe t'il hristo stojkov pourquoi ne réponds tu pas?En passant tu ne m'as toujours pas donné ton avis sur la rotation Nkono Bell pour la Can 88 au Maroc(que nous avons remporté avec Bell) alors que Nkono était encensé à l'espanyol de barcelone en Espagne...

