Mudo
Ce qui me dérange, c est que même en défense centrale,on ne semble pas avoir un ou deux joueurs susceptibles de remplacer l un ou les de centraux.
On l a vu à la CAN avec la blessûres de Teikeu,qui ce jour-là ,ne faisait pas un grand match. Si Nkoulou n avait pas été là pour le remplacer après sa blessures, on aurait brigolé.
Ce qui me dérange, c est que même en défense centrale,on ne semble pas avoir un ou deux joueurs susceptibles de remplacer l un ou les de centraux.
On l a vu à la CAN avec la blessûres de Teikeu,qui ce jour-là ,ne faisait pas un grand match. Si Nkoulou n avait pas été là pour le remplacer après sa blessures, on aurait brigolé.

