Que donne Ngwehn qui était à la can? Je crois qu'il est gaucher et fait parti des selectionnés, Mabouka est juste au niveau du placement et comment des fautes stupides. Collins n'a pas démérité mais il vaut mieux un gaucher.
J'espère que la blessure de Oyango n'est pas grave même sil est forfait pour la coupe des confédérations.
J'espère que la blessure de Oyango n'est pas grave même sil est forfait pour la coupe des confédérations.

