J aurais tout lu sur le toli.
A la limite,il faut en rire.
J ai la impression que pour certains, ils viennent de découvrir qu on peut sortir un capitaine pendant un match.
Ainsi,c est cet après -midi qu on a sorti un capitaine depuis l'invention du
du football.
Pourtant,on a même vu des capitaînes remplaçants rentrer au cours d un match.
Dites-Moi, combien de fois Iniesta capitaine du Barcà a été remplacé cette saison?
Pourquoi certains pensent même que parce qu ils racontent leurs propres histoires et pour leurs raisons personnelles, le monde doit fonctionner selon leurs désirs? C est terrible de lire tant d âneries.
A la limite,il faut en rire.
J ai la impression que pour certains, ils viennent de découvrir qu on peut sortir un capitaine pendant un match.
Ainsi,c est cet après -midi qu on a sorti un capitaine depuis l'invention du
du football.
Pourtant,on a même vu des capitaînes remplaçants rentrer au cours d un match.
Dites-Moi, combien de fois Iniesta capitaine du Barcà a été remplacé cette saison?
Pourquoi certains pensent même que parce qu ils racontent leurs propres histoires et pour leurs raisons personnelles, le monde doit fonctionner selon leurs désirs? C est terrible de lire tant d âneries.

