je me demande si le stade de yaoundé n'est pas etroit au niveau de sa superficie... les lions on toujours l'air de jouer au kick and rush sur ce stade comme s''ils ne leur permettait pas de jouer collectivement.
en tout jattends plus au niveau développement du jeu de nos lions surtout face à des adversaires de niveau plus ou moins égal. le maroc c'est pas l'espagne. ni l'allemagne. peut etre aussi les conditions climatiques tous ne sont plus habitués à jouer à plus 25° à l’ombre ils s’essoufflent vite. donc un supportr frusté
en tout jattends plus au niveau développement du jeu de nos lions surtout face à des adversaires de niveau plus ou moins égal. le maroc c'est pas l'espagne. ni l'allemagne. peut etre aussi les conditions climatiques tous ne sont plus habitués à jouer à plus 25° à l’ombre ils s’essoufflent vite. donc un supportr frusté

