PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 10 juin 2017 à 17h14
je me demande si le stade de yaoundé n'est pas etroit au niveau de sa superficie... les lions on toujours l'air de jouer au kick and rush sur ce stade comme s''ils ne leur permettait pas de jouer collectivement.

en tout jattends plus au niveau développement du jeu de nos lions surtout face à des adversaires de niveau plus ou moins égal. le maroc c'est pas l'espagne. ni l'allemagne. peut etre aussi les conditions climatiques tous ne sont plus habitués à jouer à plus 25° à l’ombre ils s’essoufflent vite. donc un supportr frusté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist