@john mbarrick tu es une merde puante .tu deteste ETOO mais pourtant tu passe ton temps a parler de lui .is shame .negre de maison negre de merde.le probléme es que personne te connait tu es peut étre un violeur d'enfants ou criminel planqué derriére ton pc qui sait?les porcs comme toi chient et bouffent leurs merde moufffffff

