je comprends pas bross ces matchs ne sont pas intrinsèquement pénalisant pour le Cameroun . donc il peut vraiment tester ses nouveaux venus sans conséquence. juste donner 10 mn à boumal ne permet pas de le jauger réellement. onana aurait pu (dû) jouer ... enfin je suis pas coach donc mal placé pour savoir le pourquoi de cette timidité. ou alors il ajugé le niveau des nouveaux pas transcendant.

