On essaie de jouer enfin au foot. Curieusement dans ce système qui devrait plaire aux attaquants, je m'avoue déçu par Bassogog et Moukandjo. Combien de corners et coups francs ont-ils causé? Très peu. Aboubakar a besoin d'eux pour étirer la défense. On commence à trop subir. Il faut du sang neuf

