PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cameroun_Maroc Cameroun_Maroc a écrit le 10 juin 2017 à 14h59
Peut-être à cause de la chaleur mais match sans rythme. Anguissa est un bon mamieur e ballon, mais il faut lâcher le ballon dans le bon tempo. Pas beaucoup d'actions construite de part et d'autre.
Bassogog me semble en perte devitesse depuis la CAN, Moukanjo est invisible, Aboubakar est remuant quand le ballon lui parvient . La défense RAS, mais attention à la ligne du HJ. Le milieu est moyen mais ne commet pas de fautes de lacement.
Le pire homme du match est l'arbitre qui laisse passer beaucoup de petites fautes des Marocains sur les Camerounais mais par contre siffle toutes celles des Lions jusqu'aux plus minimes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist