Peut-être à cause de la chaleur mais match sans rythme. Anguissa est un bon mamieur e ballon, mais il faut lâcher le ballon dans le bon tempo. Pas beaucoup d'actions construite de part et d'autre.
Bassogog me semble en perte devitesse depuis la CAN, Moukanjo est invisible, Aboubakar est remuant quand le ballon lui parvient . La défense RAS, mais attention à la ligne du HJ. Le milieu est moyen mais ne commet pas de fautes de lacement.
Le pire homme du match est l'arbitre qui laisse passer beaucoup de petites fautes des Marocains sur les Camerounais mais par contre siffle toutes celles des Lions jusqu'aux plus minimes.
Bassogog me semble en perte devitesse depuis la CAN, Moukanjo est invisible, Aboubakar est remuant quand le ballon lui parvient . La défense RAS, mais attention à la ligne du HJ. Le milieu est moyen mais ne commet pas de fautes de lacement.
Le pire homme du match est l'arbitre qui laisse passer beaucoup de petites fautes des Marocains sur les Camerounais mais par contre siffle toutes celles des Lions jusqu'aux plus minimes.

