@tous
je crois qu'il n'est pas tard pour rappeler bedimo.il est en conge au cameroun,ca peut se faire.la CAN c'est paa la coupe de conferation.on ne peut pas sortir oyongo et commencer du bricolage.mabouka n'a pas le niveau de cette equipe.en cas de blessure d'oyongo il doit etre remplace par sa doublure au meme poste.si sa doublure n'a pas le niveau pour le remplacer alors il n'a pas de place dans cette equipe.il faut arreter avec ses petites faveurs qu'on voudrait faire a certains joueurs.oyongo doit etre en concurrence avec un bon lato a l'occurence bedimo et non lui donner pour remplacent des gens qui ne joueront jamais.
d'autre part j'aime le milieu des lions particulierement zambo anguissa qui gagne en confiance.c'est deja ca de gagne.
je crois qu'il n'est pas tard pour rappeler bedimo.il est en conge au cameroun,ca peut se faire.la CAN c'est paa la coupe de conferation.on ne peut pas sortir oyongo et commencer du bricolage.mabouka n'a pas le niveau de cette equipe.en cas de blessure d'oyongo il doit etre remplace par sa doublure au meme poste.si sa doublure n'a pas le niveau pour le remplacer alors il n'a pas de place dans cette equipe.il faut arreter avec ses petites faveurs qu'on voudrait faire a certains joueurs.oyongo doit etre en concurrence avec un bon lato a l'occurence bedimo et non lui donner pour remplacent des gens qui ne joueront jamais.
d'autre part j'aime le milieu des lions particulierement zambo anguissa qui gagne en confiance.c'est deja ca de gagne.

