PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 juin 2017 à 14h57
@tous

je crois qu'il n'est pas tard pour rappeler bedimo.il est en conge au cameroun,ca peut se faire.la CAN c'est paa la coupe de conferation.on ne peut pas sortir oyongo et commencer du bricolage.mabouka n'a pas le niveau de cette equipe.en cas de blessure d'oyongo il doit etre remplace par sa doublure au meme poste.si sa doublure n'a pas le niveau pour le remplacer alors il n'a pas de place dans cette equipe.il faut arreter avec ses petites faveurs qu'on voudrait faire a certains joueurs.oyongo doit etre en concurrence avec un bon lato a l'occurence bedimo et non lui donner pour remplacent des gens qui ne joueront jamais.

d'autre part j'aime le milieu des lions particulierement zambo anguissa qui gagne en confiance.c'est deja ca de gagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist