CAMEROUON vs MAROC
Enseignement première mi temps.
BONNE PRESTATION :
1- ABOUBACAR : L'attaquant à pour role d'aider son équipe en marquant des buts.
Aboubacar a marqué comme à son dernier match de la CAN. Il nous a regalé de quelque beau gestes techniques.
Félicitations
2- BASSOGOG : une fois de plus il nous a regalé de quelques accelerations sur le coté droit.
Quelques beaux gestes techniques aussi quand il est descendu au milieu. Bref il reste sur la meme lancé de la derniere CAN. Felicitations.
3- ANGUISSA : Le joueur de MArseille a confirmé en cette 1e mi temps tous les espoirs qu'on porte en lui.
Il nous a regaler de quelques bonnes recuperations et des ballons sortis proprement.
PRESTATION FAIBLE:
1- MOUKANDJO : Est ce faire insulte au capitain que de souligner que comme à bien des matchs
de la derniere CAN, il a été transparent en 1e mi temps sur son coté gauche ? Attendons de voir la 2e mi temps car il doit nous montrer un peu plus.
2- MABOUKA : A peine rentré à la place de OYONGO, il a trouvé le moyen de prendre un carton jaune inutile dans la surface adverse à la 45e minutes
PRESTATIONS MOYENNE :
Tous les autres joueurs ont fait un match dans la normale. Sans éclats et pas en deca de ce qu'on serait en droit de s'attendre d'eux.
Enseignement première mi temps.
BONNE PRESTATION :
1- ABOUBACAR : L'attaquant à pour role d'aider son équipe en marquant des buts.
Aboubacar a marqué comme à son dernier match de la CAN. Il nous a regalé de quelque beau gestes techniques.
Félicitations
2- BASSOGOG : une fois de plus il nous a regalé de quelques accelerations sur le coté droit.
Quelques beaux gestes techniques aussi quand il est descendu au milieu. Bref il reste sur la meme lancé de la derniere CAN. Felicitations.
3- ANGUISSA : Le joueur de MArseille a confirmé en cette 1e mi temps tous les espoirs qu'on porte en lui.
Il nous a regaler de quelques bonnes recuperations et des ballons sortis proprement.
PRESTATION FAIBLE:
1- MOUKANDJO : Est ce faire insulte au capitain que de souligner que comme à bien des matchs
de la derniere CAN, il a été transparent en 1e mi temps sur son coté gauche ? Attendons de voir la 2e mi temps car il doit nous montrer un peu plus.
2- MABOUKA : A peine rentré à la place de OYONGO, il a trouvé le moyen de prendre un carton jaune inutile dans la surface adverse à la 45e minutes
PRESTATIONS MOYENNE :
Tous les autres joueurs ont fait un match dans la normale. Sans éclats et pas en deca de ce qu'on serait en droit de s'attendre d'eux.

