Zouazoua a écrit le 10 juin 2017 à 14h35 le match des lions me laissent quand même sur ma faim. malgré le but qui sort de nulle part . un dégagement le défenseur ui hésite et aboubacar fait le reste . mitigé. peut etre suis je trop exigeant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...