@juste de passage
tu ne vois pas que kante ressemble a un immigre qui travaille au noir?est ce que tu deja entendu sa voix un jour?c'est un anti-star systeme.il est tres humble et prend son boulot au serieux comme un boulot ordinaire.on a pas l'impresion qu'il joue mais plutot qu'il travaille.avec son calme legendaire le coach peut facilement l'oublier ce qui n'est pas le cas des joueurs alignes.en passant il est meme le meilleur joueur du championnat anglais de cette annee mais avec son humilite legendaire on a deja tout oublie,pas comme certains qui se la petent sur tout les toits meme dans des championnats de seconde zone.lol
tu ne vois pas que kante ressemble a un immigre qui travaille au noir?est ce que tu deja entendu sa voix un jour?c'est un anti-star systeme.il est tres humble et prend son boulot au serieux comme un boulot ordinaire.on a pas l'impresion qu'il joue mais plutot qu'il travaille.avec son calme legendaire le coach peut facilement l'oublier ce qui n'est pas le cas des joueurs alignes.en passant il est meme le meilleur joueur du championnat anglais de cette annee mais avec son humilite legendaire on a deja tout oublie,pas comme certains qui se la petent sur tout les toits meme dans des championnats de seconde zone.lol

