@Tous
Je pense que Deschamps doit prendre des mesures fortes. On dirait qu'il a peur de mettre certains joueurs au banc. Je comprends pas que kante ne soit pas titulaire en equipe de France. Je crois, que Kante est meilleur que Matuidi, meilleur que Pogba.
Je pense que Deschamps doit prendre des mesures fortes. On dirait qu'il a peur de mettre certains joueurs au banc. Je comprends pas que kante ne soit pas titulaire en equipe de France. Je crois, que Kante est meilleur que Matuidi, meilleur que Pogba.

