@eva
madame,j ai eu et j aurai toujours plus d interets a la lecture des posts de @ conseiller ,tu comprends?,car on y peche toujours une energie salvatrice constructive pour le cameroun de nos reves,plus d une fois il a eu a soutenir choupo,moukandjo malgre qu ils restent des sacres cracks inaptes...une veritable denree rare ce @conseiller,pendant que nous y sommes madame"la pretre"!!!? je ne suis pas un hibou, encore moins un hypocrite temeraire bosniake,ca y est?... pour terminer quand comptes tu reprendre la voie de la cuisine?
madame,j ai eu et j aurai toujours plus d interets a la lecture des posts de @ conseiller ,tu comprends?,car on y peche toujours une energie salvatrice constructive pour le cameroun de nos reves,plus d une fois il a eu a soutenir choupo,moukandjo malgre qu ils restent des sacres cracks inaptes...une veritable denree rare ce @conseiller,pendant que nous y sommes madame"la pretre"!!!? je ne suis pas un hibou, encore moins un hypocrite temeraire bosniake,ca y est?... pour terminer quand comptes tu reprendre la voie de la cuisine?

