@tous
c'est toujours avec beaucoup de peine que je revois l'action du match cameroun vs argentine de 1990 ou milla dans une contre attaque efface deux argentins passe la balle a mbouh pour une action de 1-2 mais ce dernier avait prefere conserver le ballon et le gacher pourtant une simple passe retour a milla aurait occasionne le 2e but pour humilier l'argentine alors que nous etions deja a 9 contre 11.mbouh est un mec bien sympa mais son amitie avec les freres biyick qui etaient contre le retour de milla l'avait oblige par solidarite a gacher cette action pour empecher a milla de marquer.ce genre de geste fait mal meme apres des decennies.
tout n'a pas toujours etait parfait chez les lions en terme de clans et de division mais le talent avait toujours prevalu.les lions actuels avec tres peu de talents font des miracles avec leur solidarite dans les vestiaires et sur le terrain.je comprends pourquoi les colombiens assassinent souvent les joueurs qui leur font perdre des matchs.bon nous n'allons quand meme pas suivre cet exemple ce n'est que du sport apres tout.loooooooool
c'est toujours avec beaucoup de peine que je revois l'action du match cameroun vs argentine de 1990 ou milla dans une contre attaque efface deux argentins passe la balle a mbouh pour une action de 1-2 mais ce dernier avait prefere conserver le ballon et le gacher pourtant une simple passe retour a milla aurait occasionne le 2e but pour humilier l'argentine alors que nous etions deja a 9 contre 11.mbouh est un mec bien sympa mais son amitie avec les freres biyick qui etaient contre le retour de milla l'avait oblige par solidarite a gacher cette action pour empecher a milla de marquer.ce genre de geste fait mal meme apres des decennies.
tout n'a pas toujours etait parfait chez les lions en terme de clans et de division mais le talent avait toujours prevalu.les lions actuels avec tres peu de talents font des miracles avec leur solidarite dans les vestiaires et sur le terrain.je comprends pourquoi les colombiens assassinent souvent les joueurs qui leur font perdre des matchs.bon nous n'allons quand meme pas suivre cet exemple ce n'est que du sport apres tout.loooooooool

