ca vient de tomber,c'est tout frais: chlesea aurait trouvé (définitivement?) un accord avec lyon concernant ESSIEN. le site www.sports.fr parle de 38 millions +un joueur ki serait TIAGO de toute évidence. Koi kil en soit,affaire à suivre.

