@Conseiller
Il est deja difficile pour moi de dechiffrer les codes que tu ecris en une langue que le feu Ahidjo nous permis d'apprendre gratis pour que je puisse perdre mon temps a chercher ce que tu as ecrit en Bassa.
Tu as epuise les capicites de mon decodeur
@Tonton Monnaie
A defaut de nous sortir une autre bande dessinee comme publication economique ... poste nous encore des rubriques sur camfoot, ca nous manque.
Tu as demande Le Yogam c'est qui , je repond c'est un fidele lecteur des tes rubriques...
Il est deja difficile pour moi de dechiffrer les codes que tu ecris en une langue que le feu Ahidjo nous permis d'apprendre gratis pour que je puisse perdre mon temps a chercher ce que tu as ecrit en Bassa.
Tu as epuise les capicites de mon decodeur
@Tonton Monnaie
A defaut de nous sortir une autre bande dessinee comme publication economique ... poste nous encore des rubriques sur camfoot, ca nous manque.
Tu as demande Le Yogam c'est qui , je repond c'est un fidele lecteur des tes rubriques...

