enfin le weekend je peux repondre a ce John Barrick avec ses élucubrations de merde lui dont le seul. soucis est de parler de Moukandjo brillant poissard amenant les equipes en D2 nous verrons bientôt comme au Brésil ou Assou allait me terminer ce. médiocre joueur que certains come Barrick o t l'audace de mettre a côté des Milla Abega Nkono Bell Eto'o. mais attends John Barrick tu ne dis pas une fois que Moukandjo est le meilleur joueur africain de tout les temps devant les weah Abedi pelé et hossam Hassan ou alors devant Rabah Madjer?? minalmi tu passes ton temps a nous emmerder sur le toli avec tes élucubrations bizzares et ton joeur qui a. 29 (+kumba) na jamais jouer un match en ligue Europa ou champions league de. sa vie. mais tu as le toupet de venir parler mal d'eto'o ici chaque jour mais quand on dit que moukandjo est un muolleur tu sors de tes gangs avec tu dois etres bien laid et bien noir

