Yvan (Sip city , Andorre)
tu triches meme sur le Toli? Andorre c moi...
trouves toi un pays original tu as compris!
va ailleuirs, pourquoi ne deviens-tu donc pas 'Washingtonien' ?
Tu n'as pas de bonnes manieres et tu le sais..c'est ton handicap.
tu triches meme sur le Toli? Andorre c moi...
trouves toi un pays original tu as compris!
va ailleuirs, pourquoi ne deviens-tu donc pas 'Washingtonien' ?
Tu n'as pas de bonnes manieres et tu le sais..c'est ton handicap.

